Noël avec les confections du Québec : les liniments oléo-calcaires des produits de MaYa  5

Le mois de décembre est presque là et le temps des fêtes arrive à grands pas!
À travers une série de petits articles mettant à l’honneur les confections du Québec, je vous propose une liste d’idées de cadeaux pour un Noël entièrement made in Québec. Que ce soit pour une maman, une nouvelle maman, un bébé, ou un nouveau-né une multitude de jolis produits s’offre à vous chez Vert qui Vive.

Pour bébé et toute la famille les liniments oléo-calcaires des produits de MaYa sont formidables. Produits naturels, certifiés ‘végan’, sécuritaires et respectueux de l’environnement. Entièrement faits avec des ingrédients biologiques: eau de chaux, huile d’olive, beurre de karité, huile de noix de coco. La gamme offre 3 formules, karité, coco, coco & karité.

 

Pour bébé : une solution de rechange écologique aux lingettes humides jetables
Pour bébé et toute la famille : un lait corporel à la fois nettoyant, hydratant et protecteur
• Lotion après-soleil
• Lait corporel après-épilation
• Lotion après-rasage
• Démaquillant
• Hydrater les peaux sèches
• Pour les massages
• Savon liquide surgras
• Lait nettoyant et protecteur pour les changements de couches
• Calmer rougeurs, irritations et démangeaisons

 

Derrière les produits de MaYa il y a la passion de Marie et Yannick, parents de 2 jeunes enfants, amoureux des produits biologiques et de soins naturels. Toutes les informations sont sur leur site web et page Facebook.

 

Nous avons testé la formule coco & karité. C’est une belle découverte! J’ai tellement adoré le liniment oléo-calcaire que je planifie en acheter tout plein pour tous les essayer et pour en offrir en cadeaux! Les bas de Noël de la famille cette année seront joliment remplis avec la gamme de liniments oléo-calcaires des produits de MaYa. Le liniment est maintenant notre produit de soin numéro 1.

12166729_10206984609667767_82955209_n

 

 

Les changements de couches, les fesses irritées (merci les molaires!) et la peau sensible de ma fille ne seront plus jamais les mêmes. Pour maman, en lotion nettoyante, démaquillante et hydratante le soir c’est vraiment agréable. Le liniment est très facile à utiliser, une noix de produit sur une petite lingette et voilà! Un seul produit pour tant de choses dans ma salle de bain et bien oui, c’est maintenant possible avec les produits de MaYa.

 

En plus des couches lavables, Vert qui Vive vous offre une gamme plutôt complète d’accessoires pour bébé, jouets et articles de soins pour maman et bébé. Dans cette boutique écologique en ligne chaque produit a été soigneusement sélectionné selon leurs critères de qualité élevés ainsi qu’en fonction du respect de l’environnement.

 

De plus, en achetant chez Vert qui Vive, vous privilégiez l’achat local et encouragez les créateurs québécois. Offrir un cadeau réfléchi et écoresponsable provenant de l’achat local, que demander de mieux!

 

Merci aux créateurs québécois de m’offrir l’opportunité de tester et mieux connaître vos produits!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *